Nos usagers ont la parole !
Patricia Charpentier
Pat at art
Je viens au Fablab pour rencontrer des personnes dans un tout nouveau monde pour moi, suite à mon arrivée récente en Ariège et suite à 30 ans de vie aux caraïbes. Retrouver des racines.
Présenter mon activité et proposer des ateliers. Partager, être active, découvrir et épanouir d’autres savoir faire. Retrouver une vie sociale, humaine et professionnelle. Trouver des guides, des chemins et des contacts pour une réinsertion et un nouvel épanouissement.Me former à des outils informatiques, logiciel pour améliorer mon indépendance à mieux communiquer.
Laura Drigo
Laura Drigo Création
Je viens profiter de l’atelier bois pour y réaliser les pièces que je ne peux pas faire chez moi. J’y utilise régulièrement le tour à bois (j’ai un petit atelier et il me serait difficile d’y rajouter un tour), les établis (très spacieux) et les machines portatives que je n’ai pas chez moi.Hormis le côté matériel, je viens aussi y trouver de la bonne humeur, des conversations et de bonnes rencontres.
Nicole Valard
Paper artiste
Je viens au fablab pour les possibilités incroyables qu’il offre, pour l’encadrement et la disponibilité des professionnels qui nous reçoivent, les possibilités d’évoluer et les partages d’expérience.